ANZIN FARC : site officiel du club de foot de ANZIN - footeo

Le rôle des parents

Les parents jouent un rôle charnière entre l'ensemble des intervenants de notre club. Aussi nous comptons beaucoup sur votre soutien et votre engagement à notre côté pour une bonne réussite de tous nos objectifs.

ANZIN FARC  n'est pas une garderie d'enfants mais un club à vocation sportive où les enfants doivent apprendre à œuvrer en société lors des entraînements et des matchs.

VOTRE ROLE.

Sans accompagnateurs, nous ne pouvons pas inscrire d'équipe AUX PLATEAUX surtout pour les déplacements à l'extérieur. De même, lors de manifestations organisées par le CLUB, nous avons toujours besoin d'un coup de main , faire  l'arbitrage, l'installation et le rangement de tout le matériel nécessaire aux différentes manifestations.

Avoir toujours a l'esprit que le football est un plaisir et un jeu ( au delà du résultat, la manière et le plaisir sont à mettre en avant ).

Applaudir les bonnes actions de votre équipe mais également complimenter l'équipe adverse ( permet de démontrer le respect que vous témoignez à l'adversaire ).

S'interdire toute violence ( envers les arbitres, les éducateurs, les autres parents et à plus forte raison les enfants ).

Encourager er réconforter les enfants même en cas de défaite ( c'est une étape nécessaire à la réussite ).

Aller le voir jouer, soutenez son équipe, mais laissez son éducateur diriger.

Ayez le plus souvent vis à vis de votre enfant une attitude positive !

Laissez-les jouer !!!

secrétaire general              TRESORIER

BOUCAUT THIERRY               GRALINOT AMAR

STOP AU PUB

Trop de publicités et de popups ?

Installez AdBlock et surfez tranquille !